Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Rousse en Corée
1 septembre 2014

Arrivée aux résidences

Grâce à mon ami, sa famille a accepté de m'amener en auto de chez eux à ma résidence. Par chance, nos 2 villes sont plutôt proches et le voyage ne leur a pas été d'un grand inconvénient, mais cela m'a sauvé un voyage d'une heure en transport en commun et de marche avec mes valises-monstres! Merci encore!!

En arrivant au résidence, nous avons trouvé ma chambre et j'ai pu découvrir... l'étendue des dégats! -_- ouf... Comment pourrais-je vous faire comprendre le tout.... Imaginez un sous-sol qui a été innondé et qui a pris l'humidité... Ma chambre sentait cela! Et mon garde-robe sentait le... le... je sais pas... c'était la pire odeur que j'avais senti depuis super longtemps! Beuh!! Et mes tiroirs de chambre étaient tachés et même un papier mouillé n'y faisait rien! J'étais désespérée!! :'( J'avais beau ne pas payer cher pour ma chambre, je ne m'imaginais pas un si grand désastre! Je commençais à contempler l'idée de changer de résidences, les autres étant le double, c'était un choix difficile!

Ici, vous voyez le corridor du rez-de-chaussée. Ma porte est celle de droite en face du refroidisseur à eau (eau que je ne préfère pas boire, car elle vient directement de l'aqueduc).

  photo 20140827_145505_zpsbeszzea8.jpg

Ensuite, une vue de mon côté de la chambre, car oui, il y a 2 lits. Au moment où j'écris ces lignes, je suis toutefois toujours seule dans la chambre. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais on verra avec le temps qui passe.

  photo 20140827_145628_zpswam00dnw.jpg photo 20140827_145638_zpsnvdgs1qd.jpg

Alors le lendemain, grâce à une amie qui vit dans la même ville, nous avons été achetés des produits nettoyants et des items comme un panier pour mon linge sale et des produits nettoyants et une guenille... Après le nettoyage, j'ai enfin pu vider toutes mes valises et installer toutes mes choses.

Enfin! À ce moment, je me senti chez moi! Mon chez-moi pour les 4 prochains mois!

Voici le résultat final! ;)

Mon bureau

  photo 20140901_232158_zps50835c41.jpg

Et mes cordes pour sécher mon linge! Vive la débrouillardise! ;)

  photo 1409581203470_zpsf31291c3.jpeg

Je termine en vous montrant mon déjeuner typique, triangle de riz et de garniture au thon avec mayo, oeufs à la coque, café sucré et lait soya sucré qui goûte le blé d'inde! 

 photo 20140828_105453_zpsd1353753.jpg

Sur ce, bonne soirée mes chéris! À pluche!

Au prochain épisode, visite de Séoul avec Grande-Soeurette-fatiguante!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est aussi propre que ça chez toi!? ;P
Petite Rousse en Corée
Publicité
Petite Rousse en Corée

Il faut suivre nos instincts et trouver la volonté d'affronter de nouvelles expériences. Pour moi, c'est passer 4 mois en Corée, un pays que j'adore, mais qui n'est pas le mien. J'espère que ce blog piquera votre curiosité.

Bonne lecture!


Visiteurs
Depuis la création 933
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité