Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Rousse en Corée
1 septembre 2014

Première soirée en Corée du Sud

Que fait-on la première soirée en arrivant dans un pays étranger

De plus, avec mes 14 heures d'avion sans pouvoir dormir, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de passer une nuit blanche

J'ai eu la chance d'être accueilli par un ami à l'aéroport! Après tous les troubles que j'ai eu durant mon voyage, j'étais bien heureuse d'avoir de la compagnie! D'une part, à cause des bras supplémentaires pour m'aider à tirer mes valises-monstres et de l'autre, à cause qu'il y avait quelqu'un qui connaissait l'endroit bien mieux que moi et qui pouvait réfléchir à ma place en voulant le meilleur pour moi! Une autre tête que la mienne, quoi! ;)

Alors, nous avons trouvé un endroit chouette, simple et pas cher pour manger notre souper! Au menu, une escalope de porc frite avec des légumes et un thé froid bleu au citron! Miam! Et le tout pour 5 000 wons, soit 5$!

 photo 20140826_165639_zpsy5qh1kyo.jpg

Ensuite, après être allé porter mes valises-monstres chez mon ami, endroit où j'ai pu dormir, nous sommes sortis pour prendre un dessert de glace concassé à la pâte de beans rouge et aux fraises! Miam! Juste assez pour satisfaire ma dent sucrée, mais pas trop pour ne pas tomber sur le coeur!

 photo received_m_mid_1409047867251_eeeb9c42057bdeb990_0_zps29aircmf.jpeg

Ensuite, nous avons été au Karaoke! :p Ce que les coréens appelent le Noraebang! Mais ce n'est pas le karaoke que nous sommes habitués! Nous avons droit à notre propre salle avec 2 micros! 20 000 wons pour 1h! Finalement, après l'achat d'une bouteille d'eau et d'un jus (1 000₩ chaque), nous avons eu droit à un total de 2h de karaoke! Pas mal!

Et ça a de la classe tout de même!

 photo 20140826_220359_zpsetzqorry.jpg

Une belle grande salle pour nous!

 photo 20140826_220346_zpsgcpro1ha.jpg

Ensuite, retour à la maison de mon ami et après avoir rassuré Copain-aux-beaux-yeux-bruns et Tipapa-Poule, gros dodo bien mérité!  photo 20140826_230511_zpsdkzfv3kj.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Rousse en Corée
Publicité
Petite Rousse en Corée

Il faut suivre nos instincts et trouver la volonté d'affronter de nouvelles expériences. Pour moi, c'est passer 4 mois en Corée, un pays que j'adore, mais qui n'est pas le mien. J'espère que ce blog piquera votre curiosité.

Bonne lecture!


Visiteurs
Depuis la création 933
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité